Accueil du site > Jeunesse communiste de Saint-Martin-d’Hères > Le Dimanche 8 octobre Grand Loto des jeunes communistes de Saint-Martin-d’Hères

Le Dimanche 8 octobre Grand Loto des jeunes communistes de Saint-Martin-d’Hères

octobre 2017, par Saint Martin d’Hères

INVITATION AU LOTO :

Nous, les jeunes communistes de Saint-Martin-d’Hères organisons comme tous les ans un Loto avec de nombreux lots. Cette année il aura lieu le dimanche 8 octobre 2017, à 15h salle Ambroise Croizat à Saint Martin d’Hères.

Nous vous invitons à venir partager ce moment traditionnellement convivial et fraternel. Il permettra de financer nos luttes tout au long de l’année. Il nous paraît important de souligner que cette année, le combat pour le retrait des ordonnances Macron est vital en particulier pour les jeunes. Qu’ils soient déjà entrés sur le « marché du travail » ou qu’ils s’apprêtent à la faire. Les mesures El Khomri complétées par les ordonnances Macron préparent les jeunes (et les autres) à une vie soumise à la loi du patronat avec de la précarité comme règle, aux bas salaires et aux cadences infernales. Un retour, inacceptable, au niveau de l’exploitation et aux conditions de travail au 19e siècle. Nous, jeunes communistes, ferons tout pour que s’organisent et convergent les luttes pour le retrait des ordonnances Macron chez les jeunes travailleurs, les étudiants, etc.

Nous vous attendons nombreux dimanche 8 octobre salle Ambroise-Croizat, place du 8 février 1962 à Saint-Martin-d’Hères.